A mi-parcours dans cette élection régionale, je mesure la détresse sociale qui frappe un grand nombre d’entre vous actuellement.

Vous êtes nombreux à m’avoir fait part de vos difficultés, par mail, par courrier ou tout simplement dans les réunions que nous avons animées avec mes colistiers.

Cette détresse me touche.

Dans le même temps, elle me donne encore plus de motivation à poursuivre ce que nous avons engagé depuis six ans.

Cette détresse est le fait d’un système capitaliste et libéral qui fait de l’argent le règne de la réussite et qui place les intérêts de quelques uns avant l’intérêt de tous.

Ce système c’est celui défendu par le Président de la République. C’est celui défendu par le Gouvernement. C’est aussi celui défendu par les quatre parlementaires UMP, têtes de liste aux élections régionales de Lorraine, qui ont aujourd’hui le culot de demander vos suffrages et votre confiance.

Le 14 mars, la droite mérite une bonne gauche !

Choisir une bonne gauche au Conseil Régional de Lorraine, c’est le moyen le plus sûr que vous avez pour reprendre les choses en main tout en renouvelant votre confiance à la majorité que je conduis, qui ne vous a pas menti et s’est employée durant six ans à améliorer votre quotidien.

Le Parti de l’Abstention n’a ni programme ni proposition hormis celui de conforter Nicolas Sarkozy, ses amis et leur système injuste. Le refus de cette politique de destruction menée par l’UMP ne passe que par les urnes !

Le 14 mars, je vous appelle à choisir les femmes et les hommes qui, à mes côtés, portent
La Vie, le Cœur, l’Action au service de tous les Lorrains.

Jean-Pierre Masseret

NB : conformément à la législation en vigueur, le site de la fédération de Meurthe-et-Moselle du Parti socialiste sera figé jusqu’à dimanche 20 heures. Merci de votre compréhension.