Droit au mariage et à l’adoption pour tous : signez la pétition !

Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s’aiment de se marier et d’adopter. Je veux l’égalité pour tous sans discrimination liée à l’orientation sexuelle. Je veux que tous les couples et leurs enfants, toutes les familles de France, soient reconnus, respectés et protégés.

Samedi 15 décembre, une délégation du PS 54, menée par Mathieu Klein, Premier secrétaire fédéral et Catherine Boursier, Secrétaire fédérale aux questions de société, a participé à la manifestation régionale pour le droit au mariage, à l’adoption pour tous et à la Procréation Médicale Assistée (PMA).
.
Les socialistes souhaitent ainsi réaffirmer leur fierté de porter ces réformes de progrès et de rassembler les citoyens autour des valeurs de justice, de fraternité et d’égalité républicaine.
.
Le clip du Parti socialiste « Ils veulent diviser, rassemblons par l’égalité. Oui au mariage pour tous. »

La fédération de Meurthe-et-Moselle du Parti socialiste appelle ses militant-e-s, sympathisant-e-s et élu-e-s à se mobiliser pour l’égalité en participant massivement à la manifestation régionale pour l’égalité, pour le mariage et l’adoption pour tous les couples :

.
SAMEDI 19 JANVIER 
15h Place Maginot 
à Nancy
.
Pour soutenir l’action du gouvernement et de nos parlementaires, nous comptons vivement sur la présence du plus grand nombre dans la cortège du PS, dont les élu-e-s en écharpes, pour réaffirmer les valeurs de la République.
.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *