Chers camarades,
Chers amis,
.
Merci aux 29 531 Meurthe-et-Mosellans qui ont pris part au second tour des primaires citoyennes hier. Ils étaient 2 350 de plus qu’au premier tour.
Je veux tout aussi remercier très chaleureusement les militants et les sympathisants socialistes qui en ont assuré le succès.
.
Sans vous, sans votre implication tout au long de ces mois de campagne et surtout lors des deux dimanches de scrutin, jamais ce grand rendez-vous démocratique n’aurait pu être le succès qu’il a été.
.
Au nom de l’équipe fédérale et des délégués des candidats, j’adresse donc un grand coup de chapeau aux 1 200 volontaires du département qui ont répondu présents.
Au nom de l’équipe fédérale et des délégués des candidats, j’adresse donc un grand coup de chapeau aux 1 200 volontaires du département qui ont répondu présents.
Je veux également remercier tout particulièrement l’équipe fédérale des primaires qui travaille d’arrache-pied depuis le mois de septembre 2010, autour d’Alban Cayon et Mounir El Harradi qui ont efficacement coordonné et animé les primaires en Meurthe-et-Moselle, aidés en cela par Baptiste Pavot, Abdennour Slimani, Guillaume Cuny, Jean Binda, Aurélie Bouquet, Kamel Bouzad, Agnès Méjean, Isabelle Masson, Christine Schnatter ainsi que de nombreux autres militants.
.
François Hollande est maintenant notre candidat, choisi par le peuple de gauche en France comme en Meurthe-et-Moselle.
.
Quels qu’aient été nos choix durant la campagne, il était clair dès le départ que toutes et tous, nous nous retrouverions dès le 16 octobre autour du vainqueur des urnes, pour engager la véritable bataille face à l’UMP et Nicolas Sarkozy.
.
Autour de notre candidat François Hollande, de notre première secrétaire Martine Aubry, avec l’engagement d’Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Manuel Valls et Jean-Michel Baylet, nous sommes prêts pour l’alternance, prêts à engager nos forces pour retrouver la France que nous aimons, celle de la solidarité, celle de la croissance et de l’emploi, celle du respect et le l’égalité.
.
Je compte sur la mobilisation de chaque militante et chaque militant, de tous les élus, pour faire gagner François Hollande le 6 mai 2012. Vous pouvez bien sûr compter sur la mienne et celle de toute la fédération.
.
Rendez-vous ce samedi 22 octobre à Paris, pour la convention nationale d’investiture de notre candidat.
.
Avec mes amitiés socialistes,Le premier secrétaire fédéral,
Mathieu Klein..
Avec mes amitiés socialistes,Le premier secrétaire fédéral,
Mathieu Klein..
Les résultats en Meurthe-et-Moselle |
> Téléchargez les résultats bureau par bureau en cliquant ici.
.
.
.
……….
……….
……….
|
Participez à la convention nationale d’investiture |
Le samedi 22 octobre, à partir de 13h, venez assister à la convention d’investiture qui se tiendra à la Halle Freyssinet à Paris.
Horaires de train :
Départ : Gare de Nancy : 10 h 15 – Arrivée à Paris : 11h45
Retour : Paris : 18 h 12 – Arrivée à Nancy : 19 h 45. Merci de s’inscrire à la fédération pour jeudi midi au plus tard
……….
.
….. ……
|
Bonjour,
J aimerais avoir plus de renseignement pour se rendre à la convention nationale d investiture samedi 22 octobre . Voici mon numéro de portable 06.86.10.54.05. Pourriez vous m appeler pour me donner plus de renseignements. Je vous en remercie.
BERTRAND AURELIE.
Bonjour,
Toutes les informations sur ce rendez-vous sont disponibles dans notre lettre d’actualité disponible ici : http://ymlp.com/zb0iUh
Bonne journée.