Tour de France du Projet des socialistes : l'étape de Nancy

Le Parti socialiste est tout entier tourné vers l’élaboration de son Projet. Pour réussir dans cette démarche ouverte et inédite, le Parti a décidé d’organiser un tour de France du Projet durant lequel, à chacune des étapes, les socialistes rencontreront les Français afin d’échanger sur leurs attentes, sur les valeurs et les fondements de la société française.

C’est à Nancy le mercredi 18 novembre que Martine Aubry viendra rencontrer toutes celles et ceux qui voudront bien débattre de la question :

Quelle société voulons-nous pour demain ?

Une réunion publique participative se tiendra à 18h à la salle des fêtes de Tomblaine.A partir d’un film sous forme d’enquête qualitative réalisée auprès d’un échantillon significatif de Français, un dialogue direct et sincère pourra s’établir. Un buffet convivial permettra vers 20 h 15 de prolonger les échanges et de rédiger des contributions écrites pour le Projet.

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dès maintenant à la réunion. Merci de nous communiquer (avec leur accord) le contact de personnes qui seraient prêtes à participer en dialoguant et en donnant leur avis sur la France qu’ils aiment.

Pour vous inscrire, être tenu au courant du lieu, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous écrire :

Les Nations 23 bd de l’Europe 54500 Vandoeuvre – 03 83 27 40 09 – fede54@parti-socialiste.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *